En attendant le Déluge

En attendant le Déluge

..... ans ! Joyeux anniversaire M. l'auteur de ce blog !

    C'est mon anniversaire et personne ne m'a encore offert un gâteau avec des bougies. Est-ce mon grand âge qui leur interdit de les installer difficilement sur un support forcément trop petit ?  A moins que ce soit ma ligne svelte, élancée, séduisante que personne ne veut corrompre avec un mets que je serais obligé d'ingurgiter; il se peut que ce soit tout simplement le confinement, le manque d'ingrédients, de courage, de .... tout ce que je peux imaginer. C'est mon annniversaire et je ne l'ai pas encore fêté !!!

 

   Signé: Victorine.

 



28/03/2020
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres